[ English ]
president
Wil Wutherich
President

Wutherich et Compagnie est une firme de conseillers en placements ayant son siège à Montréal et enregistrée dans les provinces de Québec, Ontario, Alberta et Colombie-Britannique.

Son président, Wil Wutherich, possède plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de l’investissement. Wil détient un B.Sc. en Biologie Moléculaire de l’Université McGill ainsi qu’un MBA de l’Université Concordia. Wil a débuté sa carrière avec Standard Life et a ensuite joint Van Berkom et Associés avant de démarrer Wutherich et Compagnie en mai 2000.

Jean-Francis Archambault s’est joint à Wil à titre de vice-président. Il jouit d’une riche expérience dans la gestion des ventes et du marketing acquise dans l’industrie pharmaceutique en plus d’avoir récemment géré sa propre société de marketing stratégique. Il détient un B.Sc. en Relations Industrielles de l’Université de Montréal, un B.A.A. en marketing de l’Université du Québec à Montréal et le titre de Gestionnaire de Placements Agréé du Canadian Securities Institute.

Wutherich et Compagnie est gestionnaire d’actions de compagnies de croissance ayant comme clientèle des particuliers, des sociétés, des fondations et des fonds mutuels. Nous croyons qu’investir dans des sociétés de croissance devrait représenter une part importante de l’ensemble diversifié de votre portefeuille. Plusieurs gestionnaires de portefeuille spécialisés canadiens ne peuvent plus accepter de nouveaux clients, ce qui n’est pas le cas pour Wutherich et Compagnie. Nous sommes donc bien placés pour servir ce créneau.

Nous tenons également à souligner à nos clients actuels et éventuels que les propriétaires et employés de Wutherich et Compagnie ont une part très importante de leurs avoirs personnels investit dans le portefeuille de Wutherich et Compagnie. Qu’est-ce que cela signifie? Que nous croyons vraiment en ce que nous faisons et que par conséquent nous joignons ainsi nos gestes à nos paroles. Avant toute autre chose, nous voulons que nos clients soient absolument persuadés que nos propres intérêts et objectifs financiers personnels concordent parfaitement avec les leurs.

Nous souhaitons avec impatience devenir le partenaire de votre prospérité financière.

Afin de connaître les résultats de performance du Composite Wutherich & Compagnie., consultez l’onglet « Nouvelles ».

[ Français ]
president
Wil Wutherich
President

Wutherich & Co is a Montreal-based investment counselling firm registered in the provinces of Quebec, Ontario, Alberta and British Columbia.

Wil Wutherich, President, has over 26 years of experience in the investment business. Academically, Wil has a B.Sc. in Molecular Biology from McGill University and an MBA from Concordia University. Wil started in the business with Standard Life and went on to join Van Berkom & Associates before starting Wutherich & Co. in May of 2000.

Wil is joined by Jean-Francis Archambault as Vice-President. He brings with him a wealth of experience from the Pharmaceutical Sales & Marketing business as well as having managed his own strategic marketing business. Academically, he has a B.Sc. in Industrial Relations from the University of Montreal, a B.A. in Marketing from Université du Québec à Montréal and is a Chartered Investment Manager from the Canadian Securities Institute.

Wutherich & Co. is a growth stock manager with a clientele of high net worth individuals, corporations, foundations and mutual funds companies. We believe that investing in growth companies should be looked at as an important part of your overall portfolio diversification. With many of the major Canadian specialty fund managers closed to new business, Wutherich & Co. is well positioned to serve this niche.

We would also like to highlight to our clients and prospective clients that the owners and employees of Wutherich & Co. have a very significant part of their personal net worth invested alongside them in the Wutherich & Co. Portfolio. What does this mean? That we believe in what we do and we are willing to put our money where our mouth is. Most importantly, we want our clients to truly get the sense that our own interests and personal financial goals are perfectly aligned with theirs.

We are looking forward to being your partner in building prosperity.

For the Wutherich & Company Composite performance please go to the “News” tab.